search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

FAST 8 - Juin 2021

Le comité d’investissement :

  • Nadi Bou Hanna (DINUM)
  • Xavier Albouy (DINUM)
  • Florian Delezenne (DINUM)

Les lauréats Fast 7:

1 - Aides Jeunes pour faciliter le recours aux aides pour les jeunes qui en ont le plus besoin. Objectifs principaux sur les 6 mois suivants l’investissement : Ajout des aides locales, amélioration du parcours et simplification de l’accès aux aides en proposant un parcours de bout-en-bout pour certaines.

2 - DossierFacile pour permettre aux candidats locataires de constituer un dossier numérique de qualité et mettre toutes les chances de leur côté dans leur recherche de logement. Objectif principal sur les 6 mois suivants l’investissement : Développer la stratégie de plateforme en développant les partenariats.

3 - Archifiltre pour analyser facilement les données stockées et en faciliter l’élimination afin de réduire l’impact écologique de nos archives. Objectif principal sur les 6 mois suivants l’investissement : Démultiplier le volume de données à supprimer grâce à la mise en production de la fonctionnalité de tri des messageries.

4 - Base Adresse Locale pour accompagner les communes à publier leurs données adresses et ainsi alimenter le point d’accès national. Objectifs principaux sur les 6 mois suivants l’investissement : Atteindre les 5000 communes couvertes et faire monter en qualité les données pour les communes publiant déjà une base.

5 - La Direction Générale des Finances Publiques pour la création d’un incubateur de services numériques.

Appel à candidature