search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

Avril recrute

un·e développeur·se

Ce poste a été pourvu depuis son ouverture le

Choix technologiques :

  • Choix technologiques ouverts parmi les solutions libres du marché

MVMD cherche un·e développeur·se pour un CDD (3 ans) ou un·e prestataire indépendant·e.

Pôle emploi lance sa 3ème promotion de startups d’État. Après les succès des quatre grandes soeurs, 2 intrapreneuses se lancent respectivement dans la facilitation des validations d’acquis d’expérience (VAE) et la valorisation complète des dispositifs d’aide, permettant d’anticiper le pouvoir d’achat réel après retour à l’emploi, même partiel. Ces deux services s’adressent en prirorité aux demandeurs d’emploi les plus en difficulté. Ces startups démarrent en effectif réduit (1 chef produit, 1 développeur.e indépendant, 1 coach à temps partiel) pour le premier run de 6 mois. L’effectif est doublé en cas de succès des premiers usages.

Pour postuler, c’est ici !

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.