github twitter

FUN Mooc recrute un cto

Poste ouvert le .

Python / Open edX.

Ce poste a été pourvu.

En France 30% des élèves sont en échec scolaire, on compte 5 millions de chômeurs et peut-être autant de salariés dans des jobs sans intérêt. Face à ce problème sociétal en France mais aussi dans toute la Francophonie, FUN ambitionne de mener ces personnes en échec scolaire, au chômage ou en échec de carrière au meilleur niveau de compétences pour s’insérer dans une vie active qu’ils auront souhaité.

Pour atteindre cette ambition, FUN doit assurer la production d’une plateforme qui accueille plus d’un million d’usagers, mais surtout augmenter sa capacité à développer des expérimentations (lean startup) pour permettre au produit FUN d’être présent sur tous ces marchés avec cette pleine ambition.

Vous êtes un(e) informaticien(ne) expérimenté(e) dans le code, dans les méthodes agiles, vous partagez cette ambition, contactez-nous !

Poste de CTO rattaché directement à la directrice générale.

Modalités

  • Poste ouvert pour un CDD long ou un(e) indépendant(e).
  • Télétravail partiel accepté, les obligations de gestion d’une équipe sur Paris et la relation directe avec la DG obligeront néanmoins à une présence soutenue.
  • Temps partiel accepté (80 % minimum).

Postuler

Expliquez-nous pourquoi vous avez envie de nous rejoindre et envoyez-nous votre LinkedIn / CV et GitHub, le tout à recrutement@beta.gouv.fr.

À bientôt ! 😀