github twitter

Pass Culture recrute un·e développeur·se full-stack

Poste ouvert le .

React-Redux.

Ce poste a été pourvu.

L’équipe technique du Pass Culture s’agrandit et a besoin d’un·e développeur·se, en CDD ou en freelance. Si vous voulez construire un outil mobile grand public qui facilite l’accès des jeunes au spectacle vivant, à la littérature ou encore à toutes les formes de pratiques culturelles, rejoignez-nous !

Pass Culture

Depuis janvier, le Ministère de la Culture a lancé sa 1re Startup d’État, et pas la moindre : la politique d’accès à la culture pour les jeunes ! Venez rejoindre une équipe motivée à proposer un service simple et pratique pour les usagers. Vous serez en charge de développer l’application qui permet de proposer :

  • un portefeuille personnalisé des événements/pratiques/oeuvres culturelles disponibles pour les jeunes,
  • un back-office permettant aux acteurs culturels (directeurs de théâtre/producteurs/programmeurs/libraires…) de saisir leurs offres.

Équipe et stack

L’équipe est déjà composée de deux développeurs full-stack. Ces derniers se sont attelés depuis le début de l’année à créer un environnement Docker Nginx-Flask-Postgres + React-Redux pour accueillir l’application.

Compétences et expérience

  • Vous avez une expérience en développement frontend React-Redux.

  • Vous êtes suffisamment polyvalent pour intégrer une petite équipe autonome fonctionnant en mode agile, c’est à dire en capacité de se confronter aux usagers sur le terrain.

Modalités

  • Poste ouvert pour un·e indépendant·e (en portage)
  • Temps partiel accepté (80 % minimum)
  • Télétravail partiel bienvenu

Pour postuler, écrivez-nous à recrutement@beta.gouv.fr avec votre LinkedIn / CV et votre compte GitHub.