E-contrôle recrute

un-e développeur-se web full stack

Ce poste a été pourvu depuis son ouverture le

Choix technologiques :

  • Python/Django

Tu es développeur·se, et tu veux mettre tes compétences au profit de l’amélioration du service public ? Tu es à ton aise dans les contextes de petites équipes autonomes, agiles, et proches de leurs utilisateurs ? En rejoignant une Startup d’État, tu participeras à l’aventure d’une nouvelle vision de l’administration, moderne et proche de ses usagers.

La mission : Simplifier les échanges entre les juridictions financières et leurs interlocuteurs.

La Start-up d’État « Startup Cour des comptes » a pour objectif de faciliter les échanges et la communication entre les équipes des juridictions financières (Cour des comptes, Chambres régionales et territoriales des comptes, Cour de discipline budgétaire et financière) et les organismes contrôlés/justiciables, via un produit numérique qui est à concevoir.

L’équipe cherche un·e développeur·se web full-stack pour une mission de 4 mois afin de construire avec l’équipe actuelle un produit visant à rendre service aux agents des juridictions financières et des justiciables ou organismes contrôlés. Vous participerez au développement du produit « from scratch ».

Compétences et expérience

  • Vous maitrisez la stack Python/Django/PostgreSQL et êtes à l’aise avec son écosystème.
  • Vous avez déjà participé et contribué à des outils open source.
  • Vous avez à cœur de rendre un service de qualité et avez toujours en tête l’utilisateur final lorsque vous travaillez.

Modalités

  • Mission proposée pour un·e prestataire ou un·e indépendant·e (en portage).
  • Télétravail partiel bienvenu, avec 2 jours/semaine à Paris pour retrouver toute l’équipe.

Comment candidater

Racontez-nous pourquoi vous auriez envie de nous rejoindre et envoyez-nous votre LinkedIn / CV / GitHub, le tout à lery.jicquel@beta.gouv.fr et recrutement@beta.gouv.fr. L’entretien se fera sur Paris ou en visio.

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.