github twitter

Startup Cour des comptes recrute un-e développeur-se web full stack

Poste ouvert le .

Juniors bienvenu·e·s sur ce poste. L'équipe assurera votre formation aux technologies retenues : Choix libre.

Tu es développeur·se, et tu veux mettre tes compétences au profit de l’amélioration du service public ? Tu es à ton aise dans les contextes de petites équipes autonomes, agiles, et proches de leurs utilisateurs ? En rejoignant une Startup d’État, tu participeras à l’aventure d’une nouvelle vision de l’administration, moderne et proche de ses usagers.

La mission : Simplifier les échanges entre les juridictions financières et leurs interlocuteurs.

La Start-up d’État « Startup Cour des comptes » a pour objectif de faciliter les échanges et la communication entre les équipes des juridictions financières (Cour des comptes, Chambres régionales et territoriales des comptes, Cour de discipline budgétaire et financière) et les organismes contrôlés/justiciables, via un produit numérique qui est à concevoir.

L’équipe cherche un·e développeur·se web full-stack pour une mission de 4,5 mois afin de construire avec l’équipe actuelle un produit visant à rendre service aux agents des juridictions financières et des justiciables ou organismes contrôlés. Vous participerez au développement du produit « from scratch ».

Compétences et expérience

  • Vous avez déjà participé et contribué à des outils open source.
  • Vous avez idéalement une expérience de produit lié au espace collaboratif.
  • Vous avez à cœur de rendre un service de qualité et avez toujours en tête l’utilisateur final lorsque vous travaillez.
  • Vous avez une stack web préférée ? Venez nous convaincre qu’elle sera parfaite pour ce projet !

Modalités

  • Mission proposée pour un·e prestataire ou un·e indépendant·e (en portage).
  • Télétravail partiel bienvenu, avec 2 jours/semaine à Paris pour retrouver toute l’équipe.

Comment candidater

Racontez-nous pourquoi vous auriez envie de nous rejoindre et envoyez-nous votre LinkedIn / CV / GitHub, le tout à lery.jicquel@beta.gouv.fr et recrutement@beta.gouv.fr. L’entretien se fera sur Paris ou en visio.