search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

beta.gouv.fr recrute

Un·e développeur·e full-stack en CDD de 3 ans

Poste ouvert le
  • Choix technologiques :
    • JavaScript

La Fabrique numérique, l’incubateur de services numériques du ministère des armées, recrute son/sa premier·e développeur·e en CDD de 3 ans.

🍕 Les missions : développer des produits from scratch au sein d’équipes de type startup d’État (avec designer, product owner, …) et les conseiller techniquement.

Rappel : les startups d’État ne sont pas des entreprises privées mais une manière de réaliser des services publics numériques en utilisant des méthodes de type lean startup. Des petites équipes autonomes, agiles et proches de leurs utilisateurs.

🥇 C’est le premier poste en interne (les autres devs sont freelances) et donc il pourra y avoir d’autres missions annexes (formations sur des langages ou des bonnes pratiques, mise en place de briques CI/CD pour faciliter la vie des autres, etc…) selon vos compétences et vos envies.

💻 Niveau stack technique : back en node, front en angular, react ou vue, BDD mongo ou postgre.

🤗 Niveau stack humaine : autonomie, envie d’apprendre & humilité.

💁 Des exemples de projets qui sortent de chez nous : une plateforme de recrutement (https://beta.gouv.fr/startups/civils-de-la-defense.html), un Uber interne (https://beta.gouv.fr/startups/e-chauffeur.html) ou un outil pour suivre les avions qui survolent la France (https://beta.gouv.fr/startups/sepia.html).

👋 Télétravail partiel OK, avec une présence minimum à Paris de 2 jours par semaine (Javel).

✅ Cela vous intéresse ? Racontez pourquoi vous auriez envie de nous rejoindre et montrez vos projets par courriel à frederic.bardolle@def.gouv.fr.