search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

beta.gouv.fr recrute

chef(fe) de projet start-up d'Etat ANSSI

Poste ouvert le
  • Choix technologiques :
    • Choix libre

L’agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) lance l’incubation d’un projet de Start-up d’Etat en vue de faciliter les démarches d’homologation de sécurité de services numériques. Vous disposez d’une expérience entrepreneuriale ou intrapreneuriale, vous partagez les valeurs du manifeste BetaGouv et êtes intéressé(e) par les enjeux de sécurité et de confiance numériques, sans avoir besoin d’en être un(e) expert(e), découvrez l’offre détaillée et postulez ici : talents.ssi.gouv.fr - chef(fe) de projet start-up d’Etat

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.