search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

beta.gouv.fr recrute

une développeuse ou un développeur full stack

Poste ouvert le
Bienvenue aux juniors sur ce poste ! L'équipe assurera votre formation.

Choix technologiques :

  • HTML, SCSS, Bootstrap
  • Typescrypt, Angular
  • Java, Spring Boot
  • Docker
  • git
  • GitLab CI

Qui sommes-nous ?

Estime est une startup incubée au sein de la Direction de l’Expérience Utilisateur et du Digital (DEUD) de Pôle emploi et fait partie de la communauté beta.gouv.

Notre startup met à disposition des demandeurs d’emploi bénéficiaires de minima-sociaux, un simulateur (https://estime.pole-emploi.fr) qui a pour objectif de les informer sur les aides existantes afin de lutter contre le non recours et de les rassurer en leur donnant une estimation de leurs ressources financières et des aides possibles sur 6 mois en cas de reprise d’emploi.

Pour en savoir plus, consulter la fiche Estime beta.gouv.

Nous rejoindre

Vous souhaitez rejoindre l’équipe qui développe ce simulateur. Nous sommes actuellement une équipe de 6 personnes répartis entre Paris, Nantes et Strasbourg avec un développeur et un CTO travaillant sur la partie tech.

Nous recherchons une personne pour nous aider à atteindre les objectifs suivants :

Il s’agit donc :

Les atouts du candidat

Les compétences tech attendues

Vous devrez être à l’aise avec :

Un plus, serait de connaître :

Pour plus d’informations sur notre stack technique, consulter la documentation de notre projet sur GitHub - Stratups Pôle emploi - Estime.

👍 Nous acceptons les profils junior, notre CTO assurera votre montée en compétences sous forme d’ateliers tech.

Modalités du poste

Modalités du poste

Candidater

Expliquez-nous pourquoi vous avez envie de nous rejoindre et envoyez-nous votre LinkedIn / CV et votre GitHub si vous en avez un, le tout à jeremie.lanceleur@pole-emploi.fr avec en copie juliette.fracchiolla-hurstel@pole-emploi.fr

À bientôt ! 😀

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.