search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

Tchap recrute

Chargée ou chargé de déploiement Tchap

Poste ouvert le

# Chargée ou chargé de déploiement

Qui sommes nous : Beta

beta.gouv.fr aide les ministères et autres partenaires publics à construire des services numériques simples, faciles à utiliser, à l’impact maximal.

À travers notre approche – parfois appelée “approche Startup d’État” – nous remettons les usagers au cœur de l’action publique et cherchons à apporter des solutions concrètes à leurs problèmes pour améliorer leur vie quotidienne.

Nous formons des équipes pluridisciplinaires constituées de personnes engagées au service de l’intérêt général, qu’elles viennent du secteur privé ou du secteur public. Nous intégrons des agents publics appelés “intrapreneurs” au sein de ces équipes, et nous favorisons leur passage à l’action pour améliorer le service public de l’intérieur.

beta.gouv.fr a déjà contribué à la création de dizaines de services numériques déjà disponibles ou à venir. Nous animons une communauté en croissance qui construit les services publics numériques de demain au sein d’un réseau d’incubateurs publics partageant les mêmes valeurs.

Missions et rôles

La messagerie sécurisé de l’état, Tchap.gouv.fr cherche une personne pour enrichir son équipe dynamique et autonome !

Tchap.gouv.fr a pour objectif de permettre à tous les agents publics de communiquer entre eux rapidement et de manière sécurisée.

Nous cherchons une personne pour rejoindre notre équipe et nous aider à atteindre tous ensemble les objectifs suivants :

Compétences

Modalités

Poste ouvert pour un·e indépendant·e ; Temps partiel et télétravail bienvenu ; Rémunération : TJM adapté à l’expérience Mission initial pour independant en commencant par un essai d’un mois et demi

Candidater

Expliquez-nous pourquoi vous avez envie de nous rejoindre et envoyez-nous votre LinkedIn / CV, le tout à tchap@beta.gouv.fr . A bientôt ! 😀

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.