search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

data.gouv.fr recrute

un·e spécialiste des données géographiques

Poste ouvert le

Choix technologiques :

  • NodeJS
  • Python

Etalab cherche un·e spécialiste des données géographiques, pour une mission de longue durée en freelance. Cette personne sera amenée à travailler à la fois sur la gouvernance, le traitement et la valorisation de données géographiques.

Contexte et missions

La DINUM opère, via Etalab, de nombreux produits et services autour des données géographiques :

Une phase de transition est prévue sur les prochains mois afin de réaliser le transfert d’une majorité des produits et services vers les acteurs historiques de la donnée géographique (Ministère de la Transition Ecologique, IGN, etc.).

Le maintien de compétences relatives aux données géographiques est néanmoins essentiel, et nous recherchons donc une personne pour :

Compétences attendues

Détails techniques

Comment envoyer une candidature

Envoyez-nous votre candidature par e-mail à l’adresse candidatures@data.gouv.fr. Parlez-nous de ce qui vous donne envie de nous rejoindre. Ajoutez un lien vers votre compte Linkedin, GitHub, ou Twitter, si vous en possédez.

À bientôt 👋

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.