search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

Euphrosyne recrute

Un ou une développeuse Django

Poste ouvert le

Euphrosyne et Django se cherchent !

Contexte

L’équipe

Aujourd’hui, l’équipe réunit des talents et horizons divers, certains au sein de l’Atelier Numérique, d’autres au sein de l’équipe New AGLAE au Centre de Recherche et de Restauration des Musées de France (C2RMF)

Rôle et Missions

Profil recherché

Modalités

Postuler

Envie de travailler avec nous et de découvrir la face cachée des sciences du patrimoine et du Louvre ? Envoie ton LinkedIn, CV ou GitHub par mail à ned.baldessin@culture.gouv.fr (Ned Baldessin, développeur à l’Atelier Numérique) avec [Candidature dév Euphrosyne] dans l’objet du message !

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.