search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

L'application du CEJ recrute

Entrepreneur.e associé.e « Pass Emploi »

Ce poste a été pourvu depuis son ouverture le

Pass Emploi :

Nous concevons deux outils applicatifs reliés entre eux :

Objectif de politique publique : réduire le décrochage des jeunes en cours d’accompagnement Pôle Emploi ou Mission Locale, et accroître leur autonomie dans leur parcours de recherche professionnelle.

Le projet a démarré à l’été 2021.

Le rôle pour lequel on recrute :

Le leadership du projet est actuellement composé :

Les fonctions de ce dernier sont amenées à évoluer à partir de juin. Nous avons donc besoin d’un entrepreneur qui rejoigne le leadership du projet, et s’engage pour son succès dans les prochaines années !

Deux responsabilités principales pour l’entrepreneur associé :

Expérience & compétences recherchées

Ressources

Modalités de travail

Contact

CV ou lien linkedin + paragraphe de motivation (pas trop long !) pour le poste, à envoyer à thibault.romatet@cab.travail.gouv.fr

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.