search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

beta.gouv.fr recrute

Un(e) bizdev pour La Brigade d'Intervention Numérique

Poste ouvert le

Au sein de la Direction Interministérielle du Numérique (DINUM), beta.gouv est un incubateur de services numériques qui, à travers un programme d’intrapreunariat, participe à la modernisation de l’action publique. Ce programme permet à des agents publics de devenir intrapreneurs et d’être accompagnés par de petites équipes autonomes et agiles. Souvent nommées Startups d’État, ces équipes sont pilotées par l’impact et développent des produits numériques en cycles courts, en lien direct avec leurs usagers et les parties prenantes.

En parallèle de ce programme d’intraprenariat, la DINUM lance la Brigade d’Intervention Numérique, une équipe de 15 personnes (développeur(e), chargé(e)s de déploiement, coach produit, designer UX/UI) dont la mission est d’accompagner le gouvernement et les administrations dans la construction de services publics numériques à fort impact.

Les missions de la Brigade

Vos missions

Vous serez notamment en charge de :

Les thématiques peuvent être diverses (transports, emploi, aides sociales, handicap, insertion, santé, etc.) et les modalités d’interventions peuvent varier en fonction des contextes.

Votre profil

Vous avez au moins trois ans d’expérience dont une expérience significative dans le déploiement de produits numériques. Vous avez démontré votre capacité à accélérer la croissance d’un projet complexe et à intervenir dans un environnement pluridisciplinaire. Vous avez envie de rejoindre un programme dédié à la construction de services numériques publics. En outre :

Avoir une expérience en growth hacking, en communication et/ou dans l’administration est un plus.

Le poste est à pourvoir à partir de juin 2022.

Rejoindre la Brigade

Intégrer la Brigade, c’est obtenir :

Comment candidater ?

Candidatez directement sur le lien suivant : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/vous-souhaitez-postuler-a-la-brigade-mai-2022

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.