Téléprocédure simplifiée

Simplifier toutes les démarches administratives en ligne

Saisir l’administration de manière électronique sans avoir à fournir des informations déjà connues de l’administration ? Faciliter le traitement des procédures, y compris à plusieurs, en consultant en ligne les pièces « confidentielles » des usagers personnes morales ou physiques ; un rêve ? NON.

Avec TPS, nous ne proposons pas une évolution, mais une REVOLUTION ! En effet, la saisine par voie électronique des usagers va imposer aux administrations de s’organiser autrement.

TPS propose une approche simple : une solution de dématérialisation ouverte à toutes les démarches et à toutes les administrations. Il devient enfin aisé de proposer un service de saisine de votre guichet administratif gratuit et clé en main. Bien au-delà de la boite fonctionnelle de type contact@administrationXYZ, il offre à l’usager une saisie simplifiée et contextualisée : demander le strict nécessaire, recueillir le consentement de l’usager pour obtenir des pièces ou des informations que l’administration détient, contextualiser les questions (pourquoi demander si un projet est dans un quartier prioritaire si nous connaissons son adresse par exemple ?).

Ouvrir un guichet d’aide aux entreprises, de demande de place en crèche, ou de déclaration de sinistre n’a jamais été aussi simple. Il suffit de s’inscrire au nom de votre administration et de paramétrer votre(s) procédure(s) ! Publiez le lien TPS sur votre site et la téléprocédure est en ligne ! Vos agents pourront récupérer au moment où ils le souhaitent tous les éléments saisis, les pièces justificatives extraites automatiquement, et celles mises en ligne par l’usager et enfin de gérer toutes les demandes dans un seul back-office. Enfin, si nécessaire, vous pourrez interroger TPS en mode API sécurisée pour importer dans vos systèmes les dossiers gérés sur la plate-forme.