search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

beta.gouv.fr recrute

une ou un responsable de portefeuille

Poste ouvert le

L’incubateur de la DINUM recrute une ou un responsable de portefeuille pour participer à la réussite des produits numériques accompagnés par le programme beta.gouv.fr.

Vous rejoindrez l’équipe d’animation du programme beta.gouv.fr.

Vous serez la personne référente à la Direction interministérielle du numérique pour un ensemble de produits numériques porté par un portefeuille ministériel (par exemple : l’Intérieur, les Armées, etc).

Missions

En fonction de l’évolution des priorités fixées par la DINUM, il/elle peut être amené(e) à prendre ponctuellement en charge d’autres missions.

Profils recherchés

Vous êtes à l’aise avec le mode de fonctionnement des organisations horizontales, et avez à cœur de contribuer activement au sein de ce collectif. Vous avez :

Modalités

Poste ouvert à temps plein au sein de l’incubateur DINUM, sous forme de CDD ou de mission pour les agents publics titulaires, pour une durée initiale de 3 ans.

Candidater

Les candidatures se font via la Place de l’emploi publique :

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.