search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

beta.gouv.fr recrute

Chargé.e de déploiement à l'Incubateur des Territoires

Poste ouvert le
Bienvenue aux juniors sur ce poste ! L'équipe assurera votre formation.

L’Incubateur des Territoires recherche un.e chargé.e de déploiement.

Vous aurez pour mission de contribuer au déploiement des services publics numériques proposés par l’Incubateur des Territoires aux collectivités territoriales. Pour cela, vous travaillerez en lien étroit avec le binôme responsable du pôle déploiement.

L’Incubateur des Territoires accompagne une soixantaine de projets de services numériques en open source. Une grande partie est financée et accompagnée dans le cadre du plan France Relance.

Votre rôle sera de contribuer au déploiement de ces services en :

Qui sommes-nous ?

L’Incubateur des Territoires a pour objectif l’émergence rapide de services publics numériques, répondant à des problèmes concrets et en suivant l’approche beta.gouv.fr. Il vise à accompagner le passage à l’échelle de services numériques à un fort impact positif pour les usagers qu’ils soient agents, élus ou habitants.

L’Agence nationale de la cohésion des territoires a pour mission de conseiller et de soutenir les collectivités territoriales et leurs groupements dans la conception, la définition et la mise en œuvre de leurs projets. Elle conduit des programmes nationaux territorialisés et accompagne les collectivités, leurs groupements et les acteurs locaux dans la réalisation de leurs projets de territoire.

Missions

Votre profil nous intéresse si :

Idéalement vous avez de l’expérience dans un, plusieurs ou tous les domaines suivants :

Modalités

Candidater :

Envoyez nous votre CV via ce lien : https://airtable.com/shr5005Oj0lXyygN2

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.