search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

beta.gouv.fr recrute

Product Manager à l'Incubateur des Territoires

Ce poste a été pourvu depuis son ouverture le

Contexte

Créé début 2020 pour construire avec et pour les territoires des outils et services numériques à fort impact, l’Incubateur des Territoires passe aujourd’hui à l’échelle !

L’Incubateur des Territoires accompagne une soixantaine de projets qu’ils soient au stade d’investigations, ou sous la forme de startups d’état et de territoire et de produits financés dans le cadre du plan France Relance. tout cela avec l’ambition d’outiller les collectivités territoriales et notamment les plus petites collectivités.

Dans ce cadre, l’Incubateur réfléchit à la création d’une brique d’outils essentiels pour les plus petites collectivités à déployer de A à Z au service de leurs agents territoriaux. Dans ce cadre et suite à de nombreuses investigations, l’un des premiers besoins est une “fabrique” à sites internets accessibles et pouvant être facilement mis à jour par les agents territoriaux.

Missions

Compétences

Modalités

Candidater ****

Envoyez nous votre CV via ce lien :

https://airtable.com/shr5005Oj0lXyygN2

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.