demarches-simplifiees.fr recrute un·e chargé·e de support client et de communication

Poste ouvert le .

L’équipe demarches-simplifiees.fr cherche un·e chargé·e de support client et de communication pour l’accompagner dans sa croissance d’activité.

Qui sommes-nous ?

demarches-simplifiees.fr est une Startup d’État, accélérée par l’Incubateur de services numériques beta.gouv.fr.

Notre mission : dématérialiser 100 % des démarches administratives pour simplifier les relations entre les usagers et l’administration.

L’an dernier, nous avons construit le produit, déjà adopté par près de 40 organismes publics avec 10 000 dossiers déposés. Notre ambition pour 2018 ? 500 démarches dématérialisées et 1 million de dossiers déposés. Pour atteindre cet objectif, nous avons besoin d’un·e chargé·e de support client et de communication pour accompagner nos nouveaux utilisateurs et diffuser demarches-simplifiees.fr.

Ta mission

  • Assurer le support client : sauver des utilisateurs perdus
  • Animer la communauté des organismes utilisateurs
  • Améliorer le marketing de demarches-simplifiees.fr : création de supports de communication
  • Élargir la communication de demarches-simplifiees.fr : contacter la presse
  • Représenter demarches-simplifiees.fr lors d’événements (colloques, salons, séminaires…)
  • Participer à l’organisation d’Open Labs pour présenter le produit devant des centaines de personnes

Si comme nous tu rêves de venir à bout de la paperasse administrative, que tu souhaites faire changer les choses et construire un État digne du XXIe siècle, alors rejoins-nous !

Conditions

  • Contrat : CDD ou en freelance, temps partiel à 80 % minimum
  • Début de la mission : immédiat
  • Rémunération : 25 000 – 50 000 € brut selon expérience

Comment postuler ?

Explique nous par mail pourquoi tu souhaites nous rejoindre et envoie-nous ton CV, un lien vers ton profil LinkedIn ou équivalent à contact@demarches-simplifiees.fr.