search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

RDV-Solidarités recrute

une ou un business developer / chargé(e) d'opérations

Ce poste a été pourvu depuis son ouverture le

La Startup d’État LAPINS recrute une ou un business developer / chargé(e) d’opérations.

Qui sommes-nous ?

La mission de LAPINS est de simplifier la prise de rendez-vous dans les services sociaux et de lutter contre les rendez-vous manqués.

En 2018, une expérimentation dans le Pas-de-Calais a permis de réduire le taux de rendez-vous manqués de 20 % à 5 %. L’impact humain et financier obtenu est considérable.

En 2019, le projet passe à l’échelle. 12 départements ont formé un consortium avec beta.gouv.fr pour développer la plateforme de référence du service public et partager les bonnes pratiques de prise de rendez-vous.

Ta mission

Au sein de beta.gouv.fr, ta mission sera de :

  • trouver de nouveaux départements partenaires
  • coordonner les relations entre membres du consortium
  • déployer la plateforme auprès des travailleurs sociaux

Profil recherché

Jeune diplômé(e) Sciences-Po / école de commerce ou équivalent.

Conditions

  • Poste basé chez beta.gouv.fr, à Paris, avec déplacements fréquents dans les départements partenaires
  • Début : dès que possible
  • Statut : freelance

Comment postuler ?

Envoie-nous un mail en nous expliquant pourquoi tu souhaites nous rejoindre avec ton CV / LinkedIn à antoine.haguenauer@beta.gouv.fr.

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.