search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

beta.gouv.fr recrute

Développeur ou développeuse WordPress

Poste ouvert le

Itou recrute un développeur ou une développeuse WordPress

Chaque année, des centaines de milliers de personnes éloignées de l’emploi sont recrutées par des structures de l’Insertion par l’Activité Économique (IAE).

La plateforme de l’inclusion a pour mission de faciliter l’embauche de ces personnes. Un outil dédié aux professionnels, la communauté de l’inclusion sert à les fédérer et leur fournir un espace d’échanges et de bonnes pratiques.

Les utilisateurs de cette communauté sont des professionnels de l’inclusion :

Rôle

Lors des premiers chantiers, nous cherchons en particulier à:

Stack

Nos bonnes pratiques :

Notre code :

Le code de ce projet est open-source :

Profil recherché

Nous cherchons quelqu’un d’expérimenté aussi bien sur la partie frontend (évolutions HTML/CSS des thèmes…) que sur la partie PHP (écriture de plugins…):

Environnement de travail

Vous travaillerez au sein d’une équipe projet sur la communauté de l’inclusion. Cette équipe fait elle même partie d’une équipe plus large de plus de 15 personnes : intrapreneurs, développeurs, business developers, équipe support, designers UX/UI et coachs.

L’équipe est dispersée à travers la France, et travaille principalement à distance (standup quotidien en visioconférence).

Postuler

Pour postuler : tech@inclusion.beta.gouv.fr.

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.