AudioConf
Conférences téléphoniques pour les agents publics
Contexte
Le service AudioConf a été lancé en décembre 2020 pour permettre aux agents publics de réaliser simplement des conférences téléphoniques.
Problèmes
Les agents publics ont besoin de communication à plusieurs dans un cadre ou il n’y a pas d’autres outils compatibles avec les exigences de tous les participants. Les agents ont aussi, parfois, besoin d’une solution immédiatement disponible en cas de panne d’un autre service.
Solution
AudioConf permet de réserver rapidement un numéro de conférence téléphonique, valide immédiatement, ou pour les 30 prochains jours.
Indicateur d’impact
L’indicateur d’impact pour AudioConf est le nombre de participants par semaine aux conférences téléphoniques.
À propos
AudioConf est portée par Opérateur de produits interministériels.
Ce service numérique est sponsorisé par Direction interministérielle du numérique
Standards de qualité
L'évaluation des standards de beta.gouv.fr n'a pas encore été réalisée sur ce produit.
En savoir plus sur les standards- Code source
- Statistiques d'usage
- Technologies utilisées :
- Budget (non disponible)
- Matrice d'impact (non disponible)
- Analyse de risque (non disponible)
- Suivi des bonnes pratiques (non disponible)
En quelques dates
Investigation
Construction
15 novembre 2020
Accélération
1er janvier 2022
Transfert
Pérennisé