- L'équipe est portée par L'Incubateur de Services Numériques (DINUM)
- L'équipe est sponsorisée par Direction interministérielle du numérique
- Contacter l’équipe.
- Les statistiques d'usage ne sont pas encore disponibles.
- Le code source est libre.
- L’équipe ne communique pas encore sur son budget.
- Le statut d'accessibilité du produit est : non-conforme
- L'équipe n'a pas encore réalisé ou publié son atelier d'analyse de risques.
- Le suivi des bonnes pratiques de ce produit n'est pas encore disponible sur Dashlord.
Contexte
Le service AudioConf a été lancé en décembre 2020 pour permettre aux agents publics de réaliser simplement des conférences téléphoniques.
Problèmes
Les agents publics ont besoin de communication à plusieurs dans un cadre ou il n’y a pas d’autres outils compatibles avec les exigences de tous les participants. Les agents ont aussi, parfois, besoin d’une solution immédiatement disponible en cas de panne d’un autre service.
Solution
AudioConf permet de réserver rapidement un numéro de conférence téléphonique, valide immédiatement, ou pour les 30 prochains jours.
Indicateur d’impact
L’indicateur d’impact pour AudioConf est le nombre de participants par semaine aux conférences téléphoniques.
L'équipe
