github twitter

Réso recrute un·e lead dev rails

Poste ouvert le .

Ce poste a été pourvu.

Réso cherche un·e lead dev Rails pour passer à la vitesse supérieure et mieux accompagner les entreprises en difficulté et à fort potentiel de croissance.

Mission

Reso est une Startup d’État, accélérée par l’Incubateur de services numériques beta.gouv.fr.

Des milliers d’aides existent pour aider les entreprises à passer un cap difficile ou crever le plafond de verre qui les empêche de croître, mais les chefs d’entreprise n’ont pas le temps de chercher dans ce maquis et les conseillers déployés sur le terrain par les organismes publics travaillent de manière cloisonnée. Réso vise à résoudre ce problème avec un outil simple de diagnostic et d’aiguillage qui permet d’apporter des aides aux entreprises qui en ont le plus besoin.

Un premier produit a été mis en production en 2017 et déployé dans les Hauts-de-France avec des résultats très positifs.

Ta mission ? Faire en sorte que le produit passe à la vitesse supérieure. Tu rejoindras un chef de produit et un bizdev (basés à Lille) ainsi que les deux data-scientists travaillant sur le projet Signaux Faibles, et tu pourras monter ton équipe technique.

Conditions

  • Poste ouvert pour un·e indépendant·e.
  • Télétravail partiel possible, avec une présence régulière à Paris (Bercy) et Lille (Direccte) pour participer aux sessions communes de test utilisateur, démonstration, rétrospective et planification
  • Temps partiel accepté (80 % minimum).
  • Démarrage dès que possible

Tu es intéressé·e ? Raconte-nous pourquoi tu aurais envie de nous rejoindre et envoie ton LinkedIn / CV / GitHub à contact@reso.beta.gouv.fr