Maintenant!

Recrutez des gens, pas des CV

Recrutez des gens, pas des CV !

En moyenne, il faut à un recruteur 20 minutes pour déposer une offre d’emploi. Trop long, trop compliqué, inadapté aux secteurs en tension ou saisonniers comme la restauration, la vente ou encore l’hôtellerie.

Et pour un candidat, il faut en moyenne 30 minutes et pas moins de 10 étapes pour postuler à une annonce en y incluant un CV et une lettre de motivation …

Maintenant! change la donne !

Maintenant! c’est :

  • recruter des gens, pas des CV ;
  • en quelques clics sur tablette, mobile ou ordinateur ;
  • pour hier !

Comment ça marche ?

Vous êtes employeur : il suffit d’exprimer votre besoin en quelques questions - type de job, lieu, savoirs-être attendus, horaires, salaire - et c’est parti ! Maintenant! vous met en relation directe avec des candidats, par Email. Vous n’avez plus qu’à les contacter par mail ou par téléphone.

Vous êtes candidat : choisissez votre futur job, sélectionnez vos disponibilités, votre mobilité maximale, et les quatre qualités qui font de vous LE bon candidat. Maintenant! vous met en relation directe avec des employeurs. Tenez-vous prêt à décrocher votre téléphone ou mieux, à prendre contact directement avec les entreprises.

Déploiement

En septembre 2016, six mois après le lancement du projet, le service est ouvert sur la Bourgogne-Franche Comté et a généré un millier de mises en relation et des dizaines de recrutements.

Pierre Pezziardi
Entrepreneur en résidence
Débureaucratisation et Rock & Roll