La Bonne Boîte

Trouver les entreprises qui vont recruter près de chez soi

Le saviez-vous ? Seules 20% des embauches sont le fruit d’une rencontre entre une offre d’emploi et une demande ! 80% du marché de l’emploi est dit « caché », et relève des candidatures spontanées et des cooptations.

Grâce à La Bonne Boîte, ne cherchez plus une offre d’emploi, trouvez plutôt les entreprises qui vont recruter près d’une adresse ! Mieux qu’un simple annuaire, La Bonne Boîte cible pour vous les entreprises ayant des perspectives d’embauche élevées. Ce ciblage est obtenu par l’analyse de millions de recrutements sur toutes les entreprises françaises. Pour chaque entreprise à fort potentiel d’embauche, des recommandations permettent de choisir le meilleur canal pour obtenir un rendez-vous.

Agathe Latreille
Chargée de développement

(trop ?) Enthousiaste , (trop ?) curieuse, Nerd dans l’âme, portée par l’envie de relever des défis. « Un seul combat est perdu d’avance, celui auquel on renonce ». Vaclav Havel

Alexandre Cantin
Développeur

Agent de Pôle emploi et développeur pour La Bonne Boite. Basé dans les locaux de Pôle emploi à Nantes. Aime faire des découvertes autour du Web.

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » Mark Twain

Eric Barthélémy
Intrapreneur

Un leitmotiv : Mon action permet-elle à un demandeur d’emploi de retrouver un travail ?

Ismaël Hery
Coach
Marc Hertzog
Développeur web

Développeur web. Aime autant le front-end que le back-end :)

Régis Behmo
Développeur full-stack senior / Data trucs

Expert en machine learning, développeur python full-stack, grimpeur invétéré et gros, très gros amateur de nouilles chinoises. On me trouve dans les Hautes Alpes.

Tommy Jarnac
Développeur

Développeur, expert produit web et évangélisateur du développement/design orienté utilisateur.

Vermeer Grange
Développeur / data scientist

Développeur et data scientist pour La Bonne Boite. Aime les calisthenics, le paddle surf, minecraft et l’algorithmic trading. Basé à Barcelone, voyages fréquents à Paris. « Ce que vous avez le plus peur de faire est probablement ce que vous avez le plus besoin de faire. »