Explorer nos services numériques

Ces services sont déployés à l'ensemble du territoire national et ont atteint un seuil d'impact significatif.

286 services numériques

43 services pérennisés

Le service est devenu un service public numérique national disponible pour tous.

15 services en transfert

Le service, à présent disponible pour tous et mature, rejoint une structure propice à sa pérennisation.

87 services en accélération

L’équipe déploie le service sans cesser de l’améliorer pour en accroître l’impact. A la fin de cette phase, on a démontré que le coût d’acquisition de nouveaux utilisateurs est assez bas, par rapport à l’impact long terme par utilisateur.

96 services en construction

Nous constituons une équipe pour lancer une solution rapidement et la tester auprès de premiers usagers. A la fin de cette phase, on a démontré que notre concept de solution répond au besoin utilisateur, dans le contexte d’usage réel, grâce à un MVP. Des premiers utilisateurs récurrents et représentatifs de la cible concernée.

45 problèmes en investigation

Nous accompagnons un agent public pour investiguer un irritant ou un problème de politique publique. A la fin de cette phase, on a confirmé qu’il y a un problème utilisateur. On a compris le contexte dans lequel ce problème survient ; les solutions alternatives ; les contraintes d’usage. Sont formulés : concept de solution, et la stratégie d’impact associée : cible, taille de “marché”, potentiel d’impact.

Nos partenariats terminés

Le partenariat avec beta.gouv est terminé.