Explorer nos services numériques

Ces services sont déployés à l'ensemble du territoire national et ont atteint un seuil d'impact significatif.

Les investigations sont des services numériques en devenir. À ce stade, l'équipe est souvent réduite.

292 services numériques

46 services pérennisés

Le service est devenu un service public numérique national disponible pour tous.

20 services en transfert

Le service, à présent disponible pour tous et mature, rejoint une structure propice à sa pérennisation.

87 services en accélération

L’équipe déploie le service sans cesser de l’améliorer pour en accroître l’impact. A la fin de cette phase, on a démontré que le coût d’acquisition de nouveaux utilisateurs est assez bas, par rapport à l’impact long terme par utilisateur.

97 services en construction

Nous constituons une équipe pour lancer une solution rapidement et la tester auprès de premiers usagers. A la fin de cette phase, on a démontré que notre concept de solution répond au besoin utilisateur, dans le contexte d’usage réel, grâce à un MVP. Des premiers utilisateurs récurrents et représentatifs de la cible concernée.

42 problèmes en investigation

Nous accompagnons un agent public pour investiguer un irritant ou un problème de politique publique. A la fin de cette phase, on a confirmé qu’il y a un problème utilisateur. On a compris le contexte dans lequel ce problème survient ; les solutions alternatives ; les contraintes d’usage. Sont formulés : concept de solution, et la stratégie d’impact associée : cible, taille de “marché”, potentiel d’impact.

Nos partenariats terminés

Le partenariat avec beta.gouv est terminé.